Sur scène, 13 jeunes artistes dont le talent a bouleversé le public

Une leçon de vie sur scène… en images !

Retrouvez ici toutes les images du spectacle Sacha Précipité. 45 minutes entre rires et larmes, entre tendresse et bonheur ! Une incroyable leçon de vie sur scène. 

 

Ce fut grand, ce fut beau, ce fut inoubliable ! Nous ne pourrons jamais oublier ce mardi 12 décembre : ce jour où les lumières de la salle de spectacle se sont braquées sur nos jeunes artistes du projet Sacha Précipité.

Accompagnés sur scène par les six musiciens, Mahmoud, Alicia, Rebecca, Loann, Anaïssia, Yanis, Aude, Nicolas, Lucie, Mathéo, Loïc, Civan et Sacha ont ému aux larmes le public présent nombreux au Moulin cet après-midi là ; dégageant une incroyable énergie ; un incroyable enthousiasme et surtout « un incroyable talent » !

45 minutes d’un spectacle de folie entre musique, conte, chansons pour enfants, ballades, slam… 45 minutes entre rires et larmes, entre bonheur et émotions. 45 minutes qui auront suffi à faire passer dans toutes les veines la philosophie de Sacha Précipité : mettre sur le devant de la scène ceux qui se trouvent trop souvent derrière. Prouver à la terre entière que  ces enfants, si différents soient-ils, ont un talent incommensurable qu’il est essentiel de découvrir, de regarder, de se délecter.

Outre les folklores africains revisités, François Jégu – le papa de Sacha – avait écrit, composé chacune des chansons, mis en scène le spectacle pour offrir aux spectateurs, aux familles, aux enfants un moment de bonheur à l’état pur.

Maintenant, le projet est lancé ! Retenez bien son nom : il s’appelle Sacha Précipité. On vous le promet, vous allez en entendre parler partout, tout le temps. C’est notre défi !

Cliquez sur l’image ci dessous pour avoir accès à la galerie photos :

Sur scène, 13 jeunes artistes dont le talent a bouleversé le public
Sur scène, 13 jeunes artistes dont le talent a bouleversé le public

 

Auteur de l’article : Celine Jegu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *